Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auto-suffisance : un mythe ?

Le site "Permaculture Design" nous ait part de son ressenti sur sa propre expérience de l'auto-suffisance en nous faisant comprendre que le projet doit être collectif et non individuel. A lire ci-dessous :

Je remarque une caractéristique commune à de nombreux clients du bureau d’études et stagiaires que je croise : celle de viser l’autosuffisance dans leur vie. J’ai personnellement suivi cette voie pendant de nombreuses années, et mené une réflexion dans ce domaine, qui m’amène à vous la partager aujourd’hui. Chacun mettra ces informations au regard de sa sensibilité personnelle, mais j’avais le besoin de vous faire ce retour d’expérience personnelle, de la partager avec vous.

La suite sur http://www.permaculturedesign.fr/autosuffisance-mythe-autonomie-permaculture/

Tag(s) : #Alimentation, #Energie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :